Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2013

Une F de sirène ...

Envie de printemps ...

Envie d'été ...

Envie de blanc ...

Envie de lin ...

1

 

Et de plis ondulés ...

1

 

Pour le Défi Bidouilles Chou et Epinards de mars, voici ma première petite tunique de printemps 

Je suis partie du modèle F de Tuniques, Robes, etc ... (livre 64 jca)

Je l'ai beaucoup racourci, ai préféré des manches courtes et ai remplacé l'ouverture devant par une bande de plis ondulés

Patronné en 40 (pour un 38) par peur des emmanchures trop étroites et j'ai bien fait, elle est parfaite !!!

Je pense que ce patron va me servir de modèle de base pour beaucoup d'autres projets ....

 

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j adore
Répondre
L
Superbe, sobre et travaillée en même temps. Bravo !
Répondre
M
elle est superbe. J'adoooore
Répondre
Publicité