Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2013

Pull crash test

Une envie de petit pull léger pour le printemps qui commence.
L'idée de départ était de faire un petit pull très ample. Pas du tout sûre de mon coup, j'ai utilisé une petite maille crash test pour ne pas gâcher ma magnifique maille ajourée fraîchement achetée. Je suis donc partie d'un modèle de gilet que j'ai légèrement modifié... bon, ok, je vous l'accorde, le résultat n'a pas grande ressemblance avec le modèle d'origine... en tout cas, j'ai eu du flaire pour le crash test : le résultat n'est absolument pas celui que je souhaitais obtenir !

pullrose-face

Pour voir d'autres photos et le vrai pull pas crash test, c'est par là : Cerise et coquillettes

Publicité
Commentaires
S
Il est joli pourtant !
Répondre
Publicité