Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2013

Le livre 5 en détails

Mr lutin a eu la bonne idée de me ramener des livres du japon. Bien que celui-ci soit disponible et traduit en France, la prix n’est pas le même directement là bas (1300Y soit 11€)

couv

Ce livre m’a semblé vraiment sympa, presque tous les modèles me font de l’œil.

Je sais que les scans ne sont pas tous terribles (genre en biais, coupés… lol) mais ils ne sont là que pour vous donner l’eau à la bouche Clignement d'œil

Je vous mets les caractéristiques du livre en français et en japonais entre parenthèses

Titre Elégance & sobriété: Robes et tuniques (otona no kuchiyu ru wampi su sumotsuku burausu)

Taille S à L (7 à 13)

Prix 19€50 (1300Y)

ISBN 978-2756507408 (978-4579111497)

et maintenant les photos !

IMG_0001

IMG_0002

 

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

J’espère que ces aperçus vont vous donner un bon aperçu du livre.

J’ai eu d’autres livres par monsieur lutin... je vais faire d’autres scans pour vous donner un aperçu de mes (peut-être) futurs chef d’œuvres Clignement d'œil

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, est-ce que les marges de couture sont inclus?<br /> <br /> Merci de me répondre!
Répondre
S
Merci pour ces vues. Cela permet de voir si les modèles sont intéressants quand on habite dans un coin paumé et qu'on n'a pas d'autre choix que d'acheter par internet. Du coup, je crois que je vais l'acheter. Les modèles ont l'air très beaux.
Répondre
M
Merci vidibio, j'ai un peu de mal avec canalblog parfois....Je viens d'ajouter les tags pour plus de lisibilité.
Répondre
V
Merci pour ces images, du coup, je me suis permise de ranger ton article dans la catégorie "extraits de livre"
Répondre
C
Merciii pour ces illustrations, ça donne un très bel aperçu ;-)
Répondre
Publicité