Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2013

2 cabas "coudre c'est facile"

2 cabas réalisés à partir du modèle proposé sur le coudre c'est facile HS n°1. La pas à pas en photo est très bien pour une débutante comme moi !

Le premier en suivant scrupuleusement les indications : un peu trop petit (ça devait être mon sac à tricot).

IMG_0803

 

Pour le deuxième j'ai un peu agrandi les dimensions et j'aime mieux le rendu :

IMG_0848

 

Plus de détails sur mon blog : ici pour le premier et pour le deuxième

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je cherche désespérément le tuto du sac ci dessus issus du coudre c'est facile hors série n1. Malheureusement introuvable.y a t il moyen de m envoyer le tuto SVP.merci BCP<br /> <br /> Marine
Répondre
Publicité