Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mai 2013

Chouette une tunique robe !

Bonjour,

Je me suis  attaquée aux modèles de ma dernière acquisition, le livre "Petites filles à croquer". J'ai déjà testé 4 modèles et je suis convaincue.

Des vêtements jolis, aux détails raffinés, pratiques soit "école compatible", que demander de plus !

Mon 1er essai : la blouse à encolure en V avec ses petits volants craquants aux manches et sa taille ceintrée par un ruban... Je lui ai choisi un tissu super "chouette" aux couleurs très fraiches, j'adore !

 

01

 

14

 

Modèle : Tunique encolure en v, modèle a, taille 110 cm du livre "Petites filles à croquer"

Tissus/accessoires :  coton imprimé anis, coton anis pois blanc, gros grain 1 cm

Pour plus de photos et détails, venez me rendre visite sur mon blog : ICI !

Belle semaine à vous....

1301 banniere blog

Publicité
Commentaires
Publicité