Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2013

Mauvaise fille...

Devant les déboires rencontrés les années précédentes, je me suis dit que coudre un cadeau pour ma mère était une idée stupide. Seulement, assez vite, choisir entre un parfum (toujours le même, sans quoi elle est déçue...) et une gigantesque plante fleurie m'a fait l'effet d'une petite lâcheté.

J'ai donc sorti le modèle déjà validé par elle il y a longtemps, et un tissu qui lui avait tapé dans l'oeil, et j'ai opté pour la facilité : la C du Happy Homemade 1 que j'avais acquis en japonais il y a déjà longtemps.

Attention, photo dégueu, faute de place et de soleil...

IMG_5729

Rien d'original, donc, que de la simplicité pour se prélasser au jardin lorsqu'il fera beau et chaud. Reste à attendre le soleil !!!

En attendant, pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Publicité