Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juin 2013

La preuve par 6...

Que j'ai vraiment bien fait d'acheter le Happy Homemade 2 pour le modèle de la robe K.

 

3 robes, 3 tops, tous différents, chacun sa personalité... je les aiment tous !

Je n'ai utilisé qu'une fois la forme des manches préconisées, mais je trouve le résultat so-so, on dirait que ma mini porte une armure quand elle la met... même si ça lui plait (ainsi qu'au papa of course), mois je trouve bof.
Et puis sans manche pour l'été c'est chouette aussi !

 

robes

top2

 

Taille 110 pour ma choupette de 4 ans qui le semnble assez grande (mais qui n'a que très peu d'habits du commerce, dur dur de dire quelle taille elle fait)

 

Quelques photos supplémentaires, et plein d'autre choses par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité