Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juin 2013

Le canari qui aimait les fleurs

VOici la robe volantée et le caraco des Petites filles modèles (279-fr) pour un mariage en juillet (mais dans l'Ouest, on ne sait jamais s'il fera chaud !) Tissu des tissus Grégoire, un très joli fleuri à 8€/m je crois, et un coton épais jaune pour le caraco.

japan_robe_volants_bleue_1

japan_caraco_jaune_robe2

. Taille 90 pour la robe, et 100 pour le caraco (j'ai changé histoire de..). Les tailles sont parfaites pour une petite de 3 ans qui met du 2-3 ans, sauf que j'ai eu peur pour la robe, la tête passe tout juste. Mais au moins, ça ne baille pas une fois porté. Le noeud n'est pas top, fait par le papa ce matin au saut du lit ...

Aucun changement à part le ruban que je n'ai pas mis à la taille de la robe, le motif suffit à cette robe je trouve.

Juste une erreur corrigée depuis : les deux rubans n'arrivaient pas à la même hauteur, j'ai dû reprendre après avoir tout cousu, mais heureusement, ça s'est bien passé !

Publicité
Commentaires
Publicité