Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 octobre 2013

Recrutement nouvelles administratrices

Bonjour à toutes Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous rendre visite et pour cause une baisse de régime due à une grossesse surprise!! Aussi, j'aurai besoin d'un coup de mains pour nous aider à administrer notre joli blog, 2 nouvelles administratrices serait parfait. Vous pouvez me contacter sur ma boîte Mail: cindyvitale@gmail.com Merci Belle journée à toutes Cindy
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi, une bien belle nouvelle ! Je ferais une piètre administratrice, venant ici assez rarement... Mais je voulais t'en remercier car c'est toujours un plaisir pour les yeux et une source d'inspiration. Merci pour tout ce que tu as fait et profite !
Répondre
Publicité