Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 décembre 2013

Jupe Minute

Dans le genre couture rapide je crois que cette jupe à la palme : 2h tout compris pour une jupe toute doublée et réversible c'est juste fantastique et c'est tout ce que j'apprécie : du facile, du rapide et qui fait son petit effet auprès de ma fille qui, même si elle ne tourne pas, à adopter sa petite jupe illico presto.

IMG_3765

IMG_3766

IMG_3767

Pour les détails : jupe réversible modèle t du "Petites filles modèles" (279fr) taille 130 cm. Lainage écossais des coupons de St Pierre, coton à pois des gentlemen du tissu. Taille 130cm pour ma fille de 8 ans qui portent du 8-10 ans, c'est nickel !

Et pour en voir plus c'est chez Lasoupatou !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité