Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 décembre 2013

Première robe japonaise, patron "Nanatone"

Bonjour et merci de m'accueillir ici !

Un petit post pour vous présenter ma première réalisation d'après un patron japonais : une robe toute simple dont je ne suis pourtant pas peu fière ! C'est d'ailleurs cette simplicité qui m'a plu mais pour égayer l'ensemble, j'ai tout de même ajouté un petit biais en liberty à l'encolure. Seule modification : j'ai rallongé la jupe qui me paraissait un peu courte.

C'est un modèle facile à réaliser et que je retenterai certainement dans un tissu imprimé cette fois. L'effet est complètement différent d'après les photos du magazine.

 

Photo1873

DSCF4230

DSCF4231

Publicité
Commentaires
M
jolie robe trés bien coupée qui vous va à merveille, par contre je doute que des baskets ne soient vraiment un bon choix pour finir la tenue....
Répondre
A
Merci !
Répondre
L
Superbe cette robe. Et en blanc, ça donne envie de l'emmener au soleil. Bravo pour cette première japonaise.
Répondre
L
J'adore !!! Un petit côté joueuse de tennis des années 20, modernisé par la veste en jean, trop sympa !!
Répondre
Publicité