Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 avril 2014

R-SDB3 #3

...En fait, ce devrait plutôt être #4

mais j'ai pris mes photos dans le désordre.

 Bref, déjà 2 réalisations respectivement en 2012 et 2013

et voici une des 2 faites en 2014.

 

 

Voici la bêêête !

 

DSCN4599

 

Pour trancher un peu, j'ai fait le devant en 2 parties.

 

Le haut a été coupé dans un jersey tellement fin

qu'il nécessitait d'être doublé,

 ce que j'ai fait dans un jersey extra-fin.

 Comme il est couleur chair, il joue bien son rôle de doublure.

 Ce fut un peu compliqué de faire une encolure et des

 emmanchures devant bien nettes mais j'y suis parvenue.

 Pour les emmanchures et l'encolure dos,

j'ai utilisé du biais comme à mon habitude.

 Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter

une petite dentelle contrastante....

 

 A bientôt pour le #4 !

Mon blog est là : BANNIERE AOUT 2011 2

Publicité
Commentaires
Publicité