Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2014

Jupe culotte c du livre petite filles à croquer.

jupeshort5

Taille 12 ans pour 9 ans juste juste..

En Liberty Betsy, noeud en dentelle.

Modif: j'ai supprimé la ceinture et augmenté la marge de couture à la taille pour insérer l'élastique direct (la flemme...)

Aucune difficulté particulière et une fois qu'on a pigé le principe on peut récupérer un patron de short pour les plus grandes et l'adapter en rajoutant des volants. (je peste toujours pour habiller mes ados, c'est le no man's land dans les patrons en 14/16 ans!)

Il faut que je m'agite pour profiter des autres patrons pour lesquels j'ai craqué (h et a surtout!)

Les filles du mercredi.

Publicité
Commentaires
Publicité