Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2014

Chemisier à col rond ...

Le modèle du bouquin est trop joli !

J'attendais de trouver LE tissu mais le temps a passé et j'ai fini par me décidé à coudre ce chemisier avec un tissu que j'avais déjà depuis quelque temps.

Bon, la miss aurait quand même préféré qu'il soit tout rose...

PA142158

PA142159

PA142164

PA142181

P4201681 (2)

 

* Patron : Chemisier à col rond, issu du livre "Mademoiselle". Modèle j. 270-fr.

* Taille : 110 cm, + 2,5 cm sur la longueur et les manches, que j'ai grappiller sur les marges de couture d'ourlet sinon ça aurait été beaucoup trop juste. Pour une miss qui avait 3ans 3/4, environ 103 cm.

* Modifications : pas d'ourlets mais un biais rapporté.

Pour en voir ou en savoir d'avantage c'est par ici.

lombreduneetoile

Publicité
Commentaires
Publicité