Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 avril 2015

Jolie tunique pour les beaux jours

Réalisée dans un joli voile de coton Liberty pour faire un cadeau à la nounou de mon plus jeune fils. Il s'agit du modèle 5 de l'incontournable Élégance et Sobriété.

Pas de réelle modification par rapport au modèle original (juste un peu raccourci par manque de tissu). J'aime beaucoup ce modèle et moi qui ne suis pas très "petit haut" en général, je crois bien que je vais me laisser tenter par une nouvelle version pour moi.

J'ai ajouté une jolie dentelle à l'encolure pour réhausser un peu l'ensemble que je trouvais un peu fade sinon.

IMG_0805

IMG_0816

Comme d'habitude, plus de détails sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité