Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2015

Bermuda l du vol 2 de Happy Homemade

Avec un reste de tissu d'ameublement ayant servi à recouvrir le sommier d'un lit ancien, voici un short l (sans les poches de devant par manque de tissu) du volume 2 de Happy Homemade, un livre que j'aime beaucoup.

Il m'a fallu 1 heure pour le réaliser en taille 118 pour mon fils de bientôt 6 ans.

Pour plus de détails sur ce short, c'est ici.

Pour plus de cousettes enfants ou adultes, japonais ou autre, c'est sur mon blog.

P1180049

P1180047 b

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog avec grande joie ! Je me mets justement à la couture et je suis fan des tissus japonais, chinois, indiens, thai, bref des jolis tissus d'Asie <3 merci pour votre découverte
Répondre
Publicité