Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 octobre 2015

Le loup et l'agneau

La petite veste a capuche s'est transformée en fable. Super base très simple avec raglans, idéale pour improviser un déguisement. Je l'ai doublée et la fermeture séparable et tournante (je ne connais pas le nom technique de ce type de fermeture) la rend réversible. J’ai trouvé les tissus chez Toto à Lyon, du minky noir pour le loup et de la peluche pour le mouton, ai bidouillé les oreilles et bricolé des petits yeux et nez au crochet. Les babines sont coupées dans des chutes de feutrine.

mouton3

loup4Plus de photos au jardin ! :

Hic et Nunc #2

On continue la collection de vieilleries avec un déguisement qu'Abel a beaucoup porté et porte encore, il m'avait demandé un loup : La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l'allons montrer tout à l'heure. Un Agneau se désaltérait Dans le courant d'une onde pure.

http://www.abeletcalin.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité