Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 mars 2016

Une nouvelle tunique

voici ma version de la tunique de Maman et Moi

P1200333

P1200343

P1200337

P1200340

 

Patron: Robe Tunique de Maman et moi, taille m

Tissus: Viscose rouge et coton fleuri japonais de mon stock

Modification: aucune

Difficulté rencontrée: rien de particulier. Je me suis forcée à faire les finitions de la parementure à la main pour faire les choses comme il faut, donc c’est plus long, mais encore une fois, ça vaut le coup.

Je ne sais pas encore quoi en penser exactement. Je l’aime bien à la base. J’ai joué risqué car ce n’est ni le style de modèle ni la couleur que je porte souvent, ce qui en général, pour une couture maison, signifie assez rapidement qu’elle reste au placard…J’attends qu’il fasse plus chaud pour l’essayer avec et sans ceinture/leggings et on verra!

htt

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai, merci pour l'idée!
Répondre
C
Eh bien moi je la trouve très mignonne, ta tunique. Avec un jean et un petit blouson court, ça peut faire très joli. Et si jamais ça ne te plaît vraiment pas, tu pourras toujours la raccourcir et ça fera un petit haut d'été plus classique mais facile à porter.
Répondre
Publicité