Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 janvier 2018

El dia de los muertos

Ces tissus d'Alexander Henry m’ont littéralement tapé dans l’oeil. J’aime tout : les couleurs, le style, le rappel au Mexique, la référence à Frida Kahlo, … tout !

J'en ai donc profité pour me faire un chemisier que j'aime beaucoup.

Eldiadelosmuertos-24

 

Le patron correspondait vraiment à la forme que je cherchais. Bien cintré avec de belles pinces (d’ailleurs pour les pinces vous pouvez aller regarder le tuto ici).

Eldiadelosmuertos-25

Détails techniques :

Patron Modèle de chemisier m en taille XL rallongé de 5cm en hauteur (pour une taille 44 du commerce)

Tissus Alexander Henry : "Frida la catrina", "Los golondrinos", "Gotas de amor", "Flores de coyoacan"

Boutons de ma mercerie locale

Techniques utilisées : les pinces, l’ourlet impeccable dans l’arrondi

cBolaViE

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail ! J aime tout : les motifs la coupe tout ! Bravo
Répondre
T
C'est quel livre? (la règle de ce blog est de l'écrire dans les tags)
Répondre
Publicité