Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 juillet 2007

Petit short Makié....

Ma 1ère réalisation japonaise, d'un livre magnifique... j'avais un peu peur avec les textes incompréhensibles pour moi, mais les schémas sont tellement bien faits, qu'il n'y a eut aucun problème....

japannolan1
En lin finement rayé, pour être assorti au grand frère ! et tee-shirt cotelé customizé...

japannolan2

La prochaine réalisation de ce livre sera une tunique pour la rentrée...





Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ce livre a l'air vraiment chouette pour les moins de 2 ans. Pourriez vous me donner les références s'il vous plait? <br /> <br /> Mille merci
Répondre
P
Oups, je viens de te reposer la question dans l'autre post, n'ayant pas encore lue ta réponse ici, pardon! et merci pour ta réponse!
Répondre
B
il y a qqs petites choses pour garçons, mais suivant les modèles, c'est en petites tailles, j'ai bidouillé pour le short<br /> http://cgi.ebay.fr/NEW-YORK-STYLE-KIDS-CLOTHES-PATTERNS-Japanese-Book_W0QQitemZ170127358393QQihZ007QQcategoryZ31407QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Répondre
P
Très joli ce petit short, mais est-ce qu'il y a beaucoup de patrons pour les garçons ou pas dans ces livres? car dans les extraits que j'iapu voir, j'ai surtout vus des petites robes... Merci!
Répondre
Publicité