Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2007

Finalement...

Mes amies de la blogosfère mon joli sac japonais est aussi terminé....

                            DSCF0202

...le voilà prêts pour m'accompagner cette hiver...pas très loin a priori!!

Je n'est pas pus m'empêcher de faire des petit modifs... base renforcé avec du carton cousu a la doublure et ajout d'un petit cordon avec un mousqueton pour mes clés...

Alors il n'est pas mignon ??

A très bientôt BIA

Publicité
Commentaires
M
un vraiment trés joli sac!!!!<br /> Bravo pour le choix des tissus.
Répondre
T
superbe !!!<br /> félicitations !!!<br /> j'adore
Répondre
M
très très beau ce sac !!!!
Répondre
A
Il est très joli!
Répondre
F
mieux que ceux dans les boutiques ... y'a pas photo !!!
Répondre
Publicité