Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2007

Ayé ! J'ai craqué !

is

Je l'ai vu la semaine dernière, et il m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! Un petite rentrée d'argent aujourd'hui et directe sur Crafty Créations (bon il était moins cher sur Simply pretty japanese bead books mais je ne l'ai vu que trop tard...)pour le commander !

Quelques extraits qui me font déjà rêver !

hakita2

hakita3

hakita4

hakita7

Reste à éspèrer qu'il arrivera avant mon départ en vacances le 06 août !!!!!
Demain je reviens vous montrer mes réalisations du week end (4 en tout !)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je suis passionnée de Japon (et d'Asie au sens large) aussi. Pouvez-vous me dire où vous trouvez ces magnifiques livres? Merci d'avance!
Répondre
T
je me suis tâtée moi aussi, tu me diras ce qu'il en est à propos des tailles...
Répondre
S
Moi aussi j'ai craqué sur celui-ci je devrais le recevoir samedi :-)
Répondre
Publicité