Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2007

Every day every day !

Vous aviez raison, c'est mieux avec du biais à pois aux emmenchures... la preuve en image :

Avant : HPIM4190  Après ! HPIM4220 Plus harmonieux, non ?

Sur ma lancée, toujours sur le même patron avec du tissu suédois : HPIM4212

Et enfin, je me suis aussi laissée tenter par le fameux n°5. Sauf que j'ai inséré un lien tout fait pour trancher avec le tissu. Taille 9 plus large que le modèle précédent, mais les 10/12 cm de plus en longueur sont toujours nécessaires pour ne pas avoir le nombril à l'air... Plumetis kaki avec fines doubles rayures bleues. C'était une première pour moi ce tissu tout fin. Agréable à porter, idéal en cas de canicule...

HPIM4214  HPIM4215  HPIM4219

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! J'ai un petit faible pour celui à rayures (hum, le tissu !!!), mais les autres me plaisent aussi beaucoup. C'est très réussi !
Répondre
Q
Supers jolis ces petits hauts !
Répondre
L
Oh tres joli avec du tissu suédois!! mais il n'est pas trop épais, il tombe bien?
Répondre
C
Fabuleux...j'ai très envie de tester ce modele aussi...mais ça attendra mon retour de congès !
Répondre
B
ah oui bcp mieux avec le biais aux emmenchures !!!<br /> j'ai justement testé ce modèle et je le porte aujourd'hui même (je vous le montre cet aprem)<br /> très joli ce plumetis à rayures !
Répondre
Publicité