Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 août 2007

Commander chez Yesasia

Bonjour!

 

Comme demandé, je vous en dis un peu plus sur le déroulement de ma commande:

¤ Comme sur Amazon japon, vous avez une interface en anglais.

¤ Il vaut mieux faire une recherche avec l'ISBN10.( code ISBN sur 10 chiffres)

¤ Si votre livre n'est pas trouvé, on vous propose de cocher "Not in stock item".Il faut cocher cette case.De toutes facons, ils doivent rechercher chez leur fournisseur pour la plupart des livres.

¤ A côté de l'article, vous avez l'indication des délais avant que l'article ne soit posté: Exemple: "Availability: In stock: usually ships within 1 - 2 days  "

¤ Vous pouvez payer par PAYPAL, comme je l'ai fait.

¤ Vous pouvez ensuite suivre votre commande en vous connectant sur le site, chaque article a un statut.Dans mon cas, un des livres était en stock, pour le second, ils ont fait une recherche fournisseurs.

¤ J'ai choisi d'être livrée gratuitement, il faut que votre livre soit éligible pour la livraison gratuite, c'est indiqué à côté, et il faut faire au minimum 25$ d'achat ( 2 livres, ça dépend de leur prix).

¤ Ensuite, il faut être patient( c'est le plus dur).

¤ Et répondre à l'enquête de satisfaction, si on le veut bien.

¤ J'ai fait une réclamation au bout de 2 semaines car j'étais trop impatiente, ils m'ont répondu le lendemain en m'expliquant que j'avais choisi un article dispo sous 14 jours,et qu'il fallait ensuite attendre la livraison.

Bon plan: :il existe des sites où on peut trouver des codes promo, et bénéficier de 5$ de réduc pour 30$ d'achat par exemple ici.

Bref, si vous n'êtes pas trop pressées, ça vaut le coup, vu les tarifs.

**************

Pour coudre du jersey, il y a des liens intéressants avec des conseils pour coudre

  • un tee shirt en jersey: ici
  • une robe chez NetMadame : ici

Leurs conseils :

- Mettre la pression du pied au minimum, et ne pas tirer.

- Coudre au zig zag si possible. 


@+
Phileme

 
Publicité
Commentaires
A
Je viens de commander chez eux 3 bouquins et je vois sur ma commande qu'on me rajoute des frais (21,..USD) bienque mes livres soit éligibles aux frais de ports gratuit. J'échange des mails avec leur service clients pour ccomprendre. Finalement j'identifie le pb :le minimum de la commande doit atteindre 99 USD et pas 25usd (25 c'est pour l'europe mais dans le petit astérix il précise : uniquement uk et allemage).<br /> Petite consolation l'euro est fort en ce moment;-D
Répondre
A
Je viens de commander chez eux 3 bouquins et je vois sur ma commande qu'on me rajoute dés frais (21,..USD) bienqueque mes livres soit eligibles aux frais de ports gratuis. J'échange des mails avec leur service clients pour ccomprendre. Finalement j ídentifie le pb :le minimum de la commande doit atteindre 99 USD et pas 25usd (25 c'est pour l'europe mais dans le petit astérix il précise : uniquement uk et allemage).<br /> Petite consolation l'euro est fort en ce moment;-D
Répondre
M
... comment convertir un ISBN 13 en ISBN 10<br /> Voici l'adresse <br /> http://www.ptimmermans.com/livres/isbn.php?isbn13=978-4-579-11149-7&btn_go=Soumettre+la+requ%EAte
Répondre
M
Bonsoir, <br /> J'ai voulu fair une recherche sur Yesasia, mais je ne sais pas quel est l'ISBN 10, ceux qui sont indiqués ici font 13 chiffres. Au s'courrrr!!!
Répondre
D
ben oui pour yesasia, il faut être carrément patiente: j'ai fait ma première commande le 07 juillet et je l'ai reçue aujourd'hui, le 07 août donc!!!! cela dit, emballage parfait, livres parfaits, prix trés intéressants, mais bon, j'essaierais un autre site pour voir!!!!
Répondre
Publicité