Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 août 2007

Sur ma lancée!

Je continue sur ma lancée des tests du livre n°13 (à gauche)....
Mon but était de faire un ensemble pour un p'tit mec.
Voici donc un ensemble salopette + casquette
Hyper simple à faire ,sauf un espèce de défaut que je n'arrive pas à régler sur la salopette....bref....

Tissus velours milleraies bleu (brocante) et tissu coton imprimé bleu Toto

Photo_7040
Photo_7037


Amélie

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est superbe !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup! bravo
Répondre
F
bravo c'est très réussi !
Répondre
T
j'adore la casquette !!! la salopette aussi est superbe mais je craque particulièrement sur la casquette ... dommage que mon loulou déteste tout ce qui se porte sur la tête ... mais je vais tester quand même !!!<br /> merci pour les jolies photos <br /> bises
Répondre
S
j'adooooooooooooore !<br /> cet imprimé est génial pour l'automne-hiver ! et avec le velours superbe combinaison ( il est le défaut ??? j'le vois pas...)
Répondre
Publicité