Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 août 2007

Le haut puzzle

cette semaine, j'ai fait un petit haut puzzle japonais :

haut_puzzle_japonais_110807 dos_haut_puzzle_japonais_110807

Le patron est tiré de ce livre et est un des seuls modèles proposés en taille adulte. Il est en M ou L, mais moi qui mets du S, le M me va très bien, donc ca taille assez petit.

15197384_m

 
Et vous avez vu, il est assorti à mes ballerines

IMAG0004

Trop la classe !! (si on fait pas gaffe aux gambettes couleur aspirine :))

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!
Répondre
G
ah ben j'avais pas vu qu'il etait en adulte, merci ! Je vais peut-etre tenter apres les 15 000 trucs que j'ai a faire ! ;)
Répondre
E
ben justement, moi qui ai aussi la peau claire, je dois dire que je suis ravie des mannequins japonaises... ras-le-bol de lire dans tous les magazines que tel ou tel accessoire est "merveilleux sur peau bronzée"... voilà des vêtements mis en valeur sur des peaux claires !
Répondre
R
Vraiment la top classe avec tes chaussures assorties!
Répondre
Publicité