Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 août 2007

Encore une nouvelle

Mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'ils mettent sur leur page? C'est une drogue dure ces bouquins. Et oui, encore une nouvelle accro qui se joint à vous.

Voici ma première réalisation tirée du livre n°13 de la colonne de gauche, la tunique garçon du modèle R.
Elle est très facile à faire (vive les manches raglan!), taille très normalement pour du 2 ans mais je trouve les manches trop courtes. Je pense rajouter 3 cm la prochaine fois.

Mod_le_r_04

Tissu Ikéa +  Michael  Miller (poche).

Mon petit modèle (ma fille aînée) était pas très coopératif pour les photos.... Je crois qu'elle en a un peu marre des essayage (surtout ceux avec des aiguilles en guise d'ourlet ou de couture côté, hum, hum)

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon!!! j'adore!!!<br /> Ta fille c'est de la graine de top modèle!!
Répondre
R
super modèle sur un super top model, vraiment réussi, BRAVO!
Répondre
G
Trop mimi le tissu vert pomme ! J'adore !
Répondre
M
j'adore, les tissus, le modèle, super !
Répondre
V
je trouve génial d'avoir osé commencer mais où trouvez vous ces idées ? <br /> Valla
Répondre
Publicité