Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2007

Une autre version du pantalon japonais pour ma

Une autre version du pantalon japonais pour ma tifille.  Modèle O livre 28.
Je vais très certainement lui faire un haut rouge pour aller avec (la tunique que j'adore?), mais j'ai envie de peinture sur tissu pour ce haut, alors je cogite...

En projet aussi, une jupe pour moi, tirée d'un livre japonais, bien sûr, mais avec un p'tit truc en plus "rOuge  biZoux".

rOuge biZoux

Publicité
Commentaires
K
vais je craquer pour le livre 28??<br /> si oui ce sera entierement de ta faute deja que tu m'as transmis ta couleur fétiche;-)
Répondre
S
trop mignonnets, les petits pantalons ! Malheureusement, je ne possède pas le livre référencé, mais je pense que je vais me lancer, à partir d'autres livres que j'ai. Au fait, la petite tunique rouge avec parementure inversée, trop mignonne aussi !!
Répondre
Publicité