Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2007

Dos-nu

Tout d'abord merci à Marilange pour l'invitation! C'est un vrai plaisir de vous rejoindre sur ce blog!

Tadaam! Mon premier "chef-d'oeuvre" réalisé sur ma première machine à coudre (achetée pour faire des japonaiserie bien sûr!):
dvtJe l'ai fait presque toute seule (merci Magalie!). Et je n'en suis pas peu fière!
C'est le modèle n°2 du Every Day Camisoles and Dress Patterns réalisé dans un fin tissu coton/lin déniché chez Mondial Tissu.dos

Une tite photo du dos >>>

On ne le voit pas très bien mais il y a un élastique dans le dos pour éviter que ça baille.
 J'ai trouvé les explications assez claires et le modèle abordable pour une débutante (faut juste penser à couper dans le biais).

@ bientôt...
Alia

Publicité
Commentaires
M
bravo tu es douée!!!
Répondre
S
Un grand bravo pour ta première réalisation ! C'est rrès réussi ! Pour les biais, il va falloir t'habituer car ils sont très souvent utilisés dans les modèles japonais. Il est vrai que cela fait de jolies fintiions et que c'est très facile à poser (quand c'est coupé dans le biais !)<br /> Continues à faire de jolies choses !!
Répondre
Publicité