Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2007

Tunique japonaise et Archibald.

         images_022    images_020

Archibald en coton vert à bonshommes et bonnes femmes et pour la grande soeur qui n'aimait pas Archibald une tunique japonaise avec un empiècement assorti. Maitenant qu'on a vu la version de Graines d'Ange, je crois qu'elle la trouve beaucoup plus jolie et féminine...

En action:

Photo_ebay_268 images_036

Tunique garçon: Archibald de Citronille

Tunique fille tirée de Girly style wardrobe

Louva

Publicité
Commentaires
K
Tres jolis!!!<br /> C'est mon prochain ouvrage ;-)
Répondre
L
oui, monikou, j'ai tout bien reçu, la prochaine est déjà commencée et c'est toujours une tunique du grily style wardrobe... la numéro f avec des manches longues... et toi, j'ai envoyé vendredi, tu ne vas pas tarder à recevoir mon courrier...
Répondre
M
Waouh ! Tu as bien bossé et tes loulous ont l'air contents. Bravo ! As-tu reçu les patrons ? La prochaine c'est la N° ?
Répondre
M
trop mimis tous les deux ! ce modèle est sympa !
Répondre
Publicité