Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2007

every day encore...

Nouvel essai avec le livre every day... Cette fois-ci la tunique n°3...
tunique_3_every_day
résultat : je l'ai raccourci de 20 cm environ (un peu trop peut-être), j'ai rallongé les manches de 5 cm, finalement la taille 9 me convient en bidouillant un peu. Le modèle j'adore, mais le tissu utilisé ne me plait plus trop...Je la referai dans un autre tissu, c'est certain.

Publicité
Commentaires
E
elle est très bien reussie et ton tissu me plait beaucoup félicitations
Répondre
F
Je dois la faire avec une copine mercredi !<br /> La grande question est : la taille...<br /> Est-ce que tu pourrais nous aider un peu ? Comment te situes-tu par rapport aux tailles données ? Tu fais effectivement une taille 9, sur le papier ? Ou plus ? Ou moins ?<br /> A voir la tienne, ça donne envie de commencer... et finalement, je vais peut-être opter pour un imprimé !
Répondre
M
superbe !
Répondre
F
faut vraiment que je la fasse celle-là ... elle est superbe !
Répondre
Publicité