Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 octobre 2007

Robe Linnet

Voilà ma première réalisation d'après un patron Linnet.

Leur version :
vne

Ma version :
robe_linnet1robe_linnet2

J'ai tout fait pareil sauf les poches que je comprenais pas comment il fallait faire que je trouve plus sympa comme ça (poches plaquées)! Elle fait un peu pensionnat des 50's, j'aime bien, mais je me demande si je ne devrais pas rajouter un ruban de dentelle autour de l'encolure et sur la bordure des poches ou un galon fantaisie... qu'en pensez-vous ?

Pour la taille j'ai fait la plus grande (L) qui correspond à un 42.
Sinon super facile à faire !

Publicité
Commentaires
N
C'est fantastique, j'aime beaucoup même sans le galon. C'est très sobre et très classe
Répondre
Z
domi, linnet est un site japonais plein de patrons et de tissus, lien colonne de droite "ou trouver des tissus japonais (ou autres) !
Répondre
K
je la trouve très jolie comme ça ! elle a justement un petit côté austère qui me plaît bien, et qui disparaîtrait avec un galon fantaisie ...
Répondre
D
C'est quoi LINNET ?
Répondre
L
magnifique!!!!
Répondre
Publicité