Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2007

essai transfomé

premier essai avec un tissu pas cher,tunique n°4 du livre every day & camisole. J'en suis assez fière. Petite difficulté pour le col. J'ai commencé la n°14 du même livre, mais avec quelques transformations( pas de fermeture éclaire, trop dur,moins longue,trop de hanche,car coupon de tissu trop petit...). J'ai aussi un livre sur les jupes: isb978-4-309-26724-1,je souhaiterai faire la n°13 mais je ne vois pas trop comment elle est cousue sur les côtés, si quequ'un à des tuyaux je suis preneuse.A bientôt, Sarah.100_1555

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> j'ai fait la n°13: j'en suis très contente mais j'ai fait quelques modifs: Je n'ai pas mis de fermeture éclair (pas besoin!)j'ai léargi l'encolure,j'ai creusé au niveau de la taille dans le dos et j'ai pas mal resserré les côtés.<br /> Sur les côtés, rien de particuliers! Ils sont cousus. tous simplement. Qu'est ce qui te poses problèmes?<br /> Ce que j'ai fait, par contre, c'est que j'ai d'abord assemblé les manches au corps, et j'ai ensuite fermé les côtés du corps et la couture des manches en même temps.<br /> Je ne sais pas si je suis très claire.<br /> Si tu as des questions, n'hésite pas.<br /> J'aime beaucoup ta tunique !<br /> A +<br /> Franouchka
Répondre
Publicité