Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2007

tunique

c'est le jour de la tunique n°4 du premier livre, je vois que magoem22800 a fait un post aussi. Je vous la montre dans un autre coloris et dans une matière un peu rigide et stretch du coup le col "godille" un peu mais elle est très agréable à porter.DSC04194

sinon, je suis entrain de créer un blog sur canalblog mais impossible de le consulter sur la toile si l'une de vous connaît le pourquoi et surtout la solution je suis preneuse... je vais devenir chêvre;.)

merci

Publicité
Commentaires
J
Cette tunique est magnifique!
Répondre
M
regarde dans les options ou configuration de ton blog, il doit etre coché comme privé et tu dois le rendre public, j'espere que c'est la solution...
Répondre
Publicité