Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2007

Du fil à retordre...

Elle me faisait de l'oeil depuis longtemps, la n°26 du livre n°5... mais elle semblait un peu compliquée pour moi...

Et puis j'ai lu ici qu'elle n'était pas difficile à réaliser... il ne m'en a pas fallu plus pour me lancer! Mais alors là, elle m'aura donné du fil à retordre! Il m'a fallu réfléchir, cogiter et bidouiller un peu... En définitive, une tunique que j'adore mais qui m'aura prise plus de temps que prévu et qui n'a peut-être pas été réalisée dans les règles de l'art!

jca2

Tunique taillée en taille 11 (question poitrine) puis recintrée comme pour la 1ere que j'ai réalisée , rallongée (coupée à la longueur du repère de la 21)et... bidouillée!

flo

Publicité
Commentaires
N
Mais elle est très belle ta tunique et je te félicite pour la patience...C'est vrai qu'elle n'est pas difficile à faire si on sait un peu coudre...juste un peu longue dans la préparation ! J'ai un peu cogité aussi...je t'avouerai...mais à force d'être plongée dans les explications, on comprend mieux le déroulement. <br /> Et quel plaisir d'avoir surmonté l'épreuve et de pouvoir la porter.<br /> Je suis en train d'en faire une deuxième...
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
F
ah oui très jolie et ton blog est bien sympa !
Répondre
B
J'aime beaucoup.
Répondre
C
elle est bien jolie effectivement. J'avais cru comprendre moi aussi qu'elle n'etait pas si difficile mais je ne vais dc pas sommencer par celle là. Bravo à toi !
Répondre
Publicité