Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 octobre 2007

La casquette!

Je l'adore! (J'adore J'aime à la folie ma fille aussi bien sûr, mais là il est question de la casquette gavroche...) Corduroy noir et coton à pois blanc pour la doublure (ma fille, elle, dit que c'est de la neige dans sa casquette...). J'en fais une pour moi bientôt, c'est certain. Il faut juste que je bidouille un peu le patron pour la faire à ma taille. Tiré du livre 13, modèle I.

P9290210

Publicité
Commentaires
N
Désolée les filles! Je n'ai pas le livre sous la main en ce moment, donc je ne peux pas préciser le modèle, mais je confirme qu'il y a erreur sur la source: il s'agit plutôt du livre 19... Encore une fois mille pardons. Je compte vous montrer bientôt mes réalisations tirées du livre 13...
Répondre
T
coucou, je ne trouve pas le patron dans mon livre n°13 ... et le moèle I est un pantalon et une veste à capuche ... pouvez vous vérifier ???<br /> merci les filles
Répondre
L
je la trouve très belle ta casquette !!
Répondre
F
elles sont géniales ces casquettes, j'en ai faite une aussi !<br /> et ça leur fait une bouille à croquer !
Répondre
B
Ravissants: le mannequin et sa casquette!
Répondre
Publicité