Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 octobre 2007

pull chaudoudou

Mon ainé criait à l'injustice "et moi alors !!!"
Pas de panique mon garçon ... Maman regorge d'idées hihihi !

Et aussitôt dit, aussitôt fait ...
un pull en polaire bicolore
(vert amande et chocolat ... mhhhhh !!!)

collage1
modèle T du livre 23

L'idée de la feuille vient de mon fils, inspiré par l'automne, et j'ai juste rajouté quelques détails.

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, vraiment! La polaire bicolore c'est vraiment une découverte pour moi, parfait pour l'hiver!
Répondre
C
chaudoudou à spirale! ben oui c'est évidemment froufrou!! je te reconnais avant de voir ta signature maintenant copine! il est très chouette ce pull, et qu'a dit ton fiston?
Répondre
S
SUPERBE ! mais tu n'arrêtes pas non plus !!! réveil de bonne heure pour la tétée du coup je ne me suis pas recouchée ai mis un gatooo au four pour se préparer en pleine forme pour aller faire un des derniers vide grenier de la saison à mon avis ! ahahahaha !
Répondre
S
bravo à toi & ton designer de fils !!! magnifique duo de couleurs et quelles belles surpiqures !!!
Répondre
P
très sympa l'idee de la feuille, ton fils est un visionnaire!!!<br /> A+ pour notre swap!!!!
Répondre
Publicité