Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2007

une première petite robe

Je n'avais jamais fait de robe avant celle là (j'ai un ptit gars..), et comme pour le béguin montré hier, je me suis vraiment amusée à la faire. le modèle est très simple, la seule bourde, c'est que j'ai pris l'endroit pour l'envers. Et comme j'ai ajouté une poche au modèle original, elle se retrouve sur les fesses! Mais finalement, ce n'est pas plus mal.
donc voilà ma version de la robe g du livre 13 Chisaku...
IMG_7356

IMG_7358
IMG_7360

taille 12 mois - lainage rose et liberty
clem

Publicité
Commentaires
M
Ces deux tissus s'accordent à merveille !! As-tu essayé de la faire porter devant-derrière ? (poche devant finalement). Peut-être qu'elle donne bien aussi ?
Répondre
E
très jolie avec le liberty
Répondre
A
oh!kes ke c mignon!!!je craque sur les tites fringues de tites filles!!!!et ça,c très sympa!
Répondre
A
Très réussie! Elle est adorable!!
Répondre
Publicité