Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 octobre 2007

Une petite tunique pour moi!!!

Je viens de me terminer une tunique rien que pour moi!!!

Modèle du mag FEMALE de cet été, elle est super facile à faire,

j'ai modifier les manches pour pouvoir la mettre avec un "petit bateau" en dessous.

female1      DSCN2502

Et dès que mon scan voudra bien s'entendre avec mon ordi je vous montre les pages de mes nouveaux achats:

styler1      femal1

Je vous les conseillent il y a de beaux modèles.

Lélie

Publicité
Commentaires
X
Je viens de découvrir ce blog, c'est vraiment formidable et quel talent les filles.<br /> Dites moi comment fait on pour s'abonner au magazine Female. Merci d'avance.
Répondre
F
Oh ta tunique est splendide !! C'est un pur régal et elle te va super bien ! Bravo !
Répondre
S
le tissus est magnifique, est ce de la popeline ??? <br /> je trouve la coupe TOPISSIME !
Répondre
S
bravo !<br /> et oui j'aime beaucoup le femali automne, il y a plein de modèles sympas et faciles à porter à adapter (ou pas !)
Répondre
L
Alors va sur la rubrique:OU TROUVER DES LIVRES DE COUTURE JAPONAIS ? de ce blog et clique sur :Simply pretty japanese bead books (e-bay) .<br /> ensuite clic sur la gatégorie sur la gauche: CLOTHES PATTERN Book, et voila tu y es et tu verras il y a plein de bouquins super sympa et tu peux apercevoir quelques modèles des livres.<br /> Voila , bonne soirée<br /> Bizzous
Répondre
Publicité