Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2007

Bonjour Bonjour!

Eh oui, vous avez encore fait une nouvelle adepte!

Et quel bonheur pour moi d'écrire ce soir mon tout premier message!

En bonne débutante que je suis, j'ai donc cousu ma toute première réalisation japonaise il y a deux semaines, et je ne résiste pas à vous la montrer...

Voici donc la tunique 13 du livre 5, Of Course!                        couture_octibre2007_006  couture_octibre2007_007

un grand merci a Marie lange pour l'invitation, et

a trés bientôt  ..........  :)

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette blouse!! je crois que vous allez faire une nouvelle adepte!! je suis actuellement en train de surfer chez pomadour et je vais craquer!! je trouve aussi pleins de modèles pour ma puce de 4 ans!!
Répondre
M
moi aussi !!!
Répondre
A
Trés jolie j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité