Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2007

Encore une nouvelle !

Merci Marie l'Ange pour l'invitation, ça fait un moment que je lis régulièrement et ça y est, je me lance moi aussi !

Mon premier essai: la tunique numéro 48 du livre 35, adaptée à mes mesures actuelles... c'est à dire à 8 mois de grossesse ou quasiment !

J'ai trouvé le patron très bien coupé, les explications faciles à suivre, à part un détail: l'empiècement du dos. Je n'ai pas vu de photo ni de dessin, du coup je ne savais pas trop quoi faire avec l'excédent de largeur, je n'avais pas envie de froncer... j'ai fait un pli creux genre chemise d'hommes, mais si vous l'avez déjà faite, qu'avez-vous fait ? Merci !

Voilà des photos:

Picture_261 le devant,

le dos: Picture_263

Et portée: DSC02870

J'ai mis des photos sur mon blog pour montrer comment j'ai changé le patron, si ça vous intéresse!

Cécile

Publicité
Commentaires
A
très belle tunique, la couleur est si belle...bravo
Répondre
K
Quelle jolie maman dans une très belle tunique !
Répondre
K
Très jolie couleur ! Elle te va à ravir.
Répondre
P
Elle est super ta tunique... le biais que tu as mis est très sympa....ca me donne des idées...<br /> Phileme
Répondre
Publicité