Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2007

MODELE N°11 - LIVRE N°1

Voici ma version du petit haut n°11, fait pour Morgane en taille n°9, toujours en lin mélangé.

Ah, j'oubliais : Merci à Marie Ange de m'accueillir sur ce blog.

Je me présente (mais écrire sur moi n'est pas ce que je préfère...) : J'ai 42 ans, 2 filles de 16 et 18 ans et un garçon de 14 ans. En couture, j'aime les modèles aux formes simples et les patrons japonais correspondent bien à ce que je recherche.

PA040017 PA040018

PA040023 PA040027

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce côté "graphique", en plus et rouge et en noir, ça ressort super bien !!<br /> Très sympa...
Répondre
M
J'aime beaucoup ce côté "graphique", en plus et rouge et en noir, ça ressort super bien !!<br /> Très sympa...
Répondre
K
Trés joli et original !
Répondre
O
Très jolie, elle rend super bien, BRAVO !
Répondre
P
très jolie version du n°11.
Répondre
Publicité