Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2008

nouvelle addict!

bonjour à toutes!
lectrice et admiratrice assidue depuis plusieurs mois,je vous rejoins enfin avec grande émotion...je me presente tout d'abord:severine ,33 ans , 3 enfants de 9,7 et 1 an,couturiere debutante!!
et donc le pere noel m'a apporté le livre numero 5 et bien evidemment je n'ai pu resister à la numero 13!!!!premiere tunique de patron japonais et aussi surtout une toute premiere realisation pour moi!d'habitude c'est pour les louloutes...et à ma grande surprise elle ressemble à celle du bouquin et est tout à fait portable!!!trop fort ces patrons et nul doute je recommence tres vite y'a trop de modeles qui me plaisent!!!assez bavardé je vous montre et vous dit à tres vite!
http://severinepolycrea.canalblog.com



IMGP3434

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup!
Répondre
I
Magnifique. Très beau tissu, très belle couleur, ensemble très réussi, bravo.
Répondre
Publicité