Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2008

je me présente

voilà un moment que je viens voir ce qui se fait ici , que je regarde ce que les livres japonais contiennent , et il y a quelques temps je me suis decidée , j'ai acheter le livre 23 , ayant une fille 6 ans et 3 garçons 4ans1/2 ; 2 ans et 7 mois , il est bien adapter à mes besoins , je pense bientôt acheter aussi le livre 8 dans lequel ma fille à déja fait quelques choix ,

voila  ma première réalisation  de ce livre ( le 23 ) le modèle S que j'ai juste modifié au niveau de la longueur ,  de la capuche , et des poches aussi, en fait je l'ai un peu personnaliser quoi d'autant qu'il est pour une fille alors que le modèle fait un peu garçon

18305987_p 18306037_p

18305892

lainage prune , doublé cotonnade à rayures tons prune ,rose et une pointe de vert anis

modèle simple à faire

http://lilibidouille.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Franchement J'hallucine, je n'arrête pas de retourner sur le site uniquement pour voir ce merveilleux manteau. J'ai deux petites filles et je rêverais de faire le même pour mes puces. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander cela mais il faut que je sache, alors excusez moi, mais je vais osé demander une super faveur car je bave trop devant ce superbe fabuleux manteau. Alors je me lance, est-ce que vous voudriez bien m'envoyer une copie du patron s'il vous plaît. Si vous voulez me contacter voici mon mail sophikhaira@free.fr.<br /> <br /> Peux importe la réponse, je vous dis merci quand même, car grâce à vous j'ai été éblouie. bises
Répondre
B
Très belle interprétation! J'adore les couleurs et les finitions. Bravissima.
Répondre
L
Tu fais partie des JCA!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh t'as trop de chance ma belle! J'y vais tout les jours! au minimum 2 fois, c'est dire!<br /> Moi j'adore ce petit manteau et je ne le montre pas à ma princesse parce que sinon, c'est sur elle va vouloir le même!!!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
N
C'est absolument adorable !
Répondre
M
Qu'est-ce que vous avez toutes avec vos poches/moufles....vous vous êtes donné le mot
Répondre
Publicité