Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 janvier 2008

Robe d'hiver pour un anniversaire

A l'occasion de l'anniversaire de ma maman j'ai réalisée une petit robe d'hiver en lainage écru (doublée sinon ça gratte !)

CIMG1467

Elle est inspirée du modèle 14, tiré de ce livre

15101279_m

CIMG1462 CIMG1466

Légèrement cintrée, des pinces à la poitrine, col tunisien et longueur mi mollet. Une robe très féminine avec un petit détail so chic : j'ai utilisé une chute de liberty pour la parmenture.

CIMG1468

Bon la doublure et moi on est vraiment copain, j'ai pas mal galéré. Je l'ai faite en taille 11 alors que ma mère ferait plutôt une taille 9 mais j'avais peur que le lainage soit trop serré et j'avais raison, elle taille pile poil comme ça.

Publicité
Commentaires
S
quel raffinement cette parmenture fleurie !!
Répondre
M
Bonne idée et belle réalisation; quelle chance pour ta Maman
Répondre
Publicité