Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 février 2008

moi, geisha des temps modernes...

enfin! c'est avec joie et délectation que je vous présente ma version de la robe tunique n* 9 du Otona no couture n* 5!

DSCN3410DSCN3411

le tissu est un plumetis noir en polyester qui vient de la malle aux tissus et qui est en fait beaucoup plus agréable à porter qu'il n'y paraissait à l'origine!

le modèle est très facile à réaliser mais j'avoue que j'ai eu un petit couac entre les pinces de poitrines... j'avais sous estimé leur effet replumant au niveau de la poitrine... ce qui m'est super superflu en ce moment! j'ai donc bidouillé une petite couture entre les seins qui replace le tout et rapproche ce modèle de la célèbre n* 13...

Bien sur, je n'ai absolument pas été déçue par la correspondance de taille, j'ai fait une 13 qui correspond tout à fait à mon régime Nutell...

après avoir été franchement décontenancée par "l'effet poitrine"... être passée du rire aux larmes... puis être repassée au vrai sourrrrrrire... je suis conquise par "moi dans le modèle", ce qui n'est pas une mince affaire! (si je puis me permettre)

je l'ai essayée avec une ceinture cuir, blousée.. sublime!

sur un débardeur ou un sous-pull noir, géniale!

sur mon pyjama rose... rock'n roll!

Tout à fait moi! je sens qu'elle va faire des petits petits pois...

enfin... très heureuse de vous rejoindre... enfin!

*MINALUNA*

Publicité
Commentaires
M
eeeeuhhhhh chui troop trop timide... mais, je vais essayer de me motiver...
Répondre
M
elle est trop belle !!! j'adore ce tissus super léger ... mais vraiment j'aurais bien aimé la voir sur toi !! allez !!!!
Répondre
L
mais non les filles, c'est juste qu'en bonne occidentales, vous avez des fesses (comme moi, hein, c'est pour ça que je me permets) contrairement aux asiatiques qui ne sont pas très pourvues de ce côté là... y'a pas de justice!!!
Répondre
M
merci merci merci de tous ces petits commentaires si chaleureux et encourageants!<br /> <br /> stoll: je suis bien trop timide pour la présenter sur moi...des fois que vous la trouviez moins bien! ;-)<br /> <br /> cardamome:c'est clair, n'hésite pas à t'y mettre, elle m'apporte tellement de plaisir!<br /> <br /> ann55: c'est vrai qu'il ya un léger décalage rapport hanches épaules dans ce modèle, je l'ai aussi remarqué, c'est pour ça que j'ai pris la taille 13... serait-ce nous qui serions décalées??<br /> <br /> Nath-Katutt, papounette et 9lune: merci!<br /> <br /> Nad: merci, oui, j'avoue que j'ai eu peur au début mais ça va... mon amie la machine ne m'a pas déçue...
Répondre
B
trop super le tissu.....
Répondre
Publicité