Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2008

Youhou ! Youhouhouuu !

Ca y est, là voilà my first jupette japonisante !

SS850624
Et encore merci à Wildmary ! Alors c'est le  modèle 13 du livre 48, que je n'ai pas, donc que je connais de très loin seulement, mais que je porte fièrement, néanmoins.

Alors des petites photos de tous les côtés :

SS850633ROT01629ROT01628








Je me rends compte que j'ai oublié de fignoler les petits cordons, mais c'est du détail tout ça ! Le rouge est en lin, et le vert est en tissu d'imperméable, lin et coton tout rigide.

Ça remonte un peu aux fesses, mais rien de grave, j'ai juste les genoux à l'air...
Par contre je suis fâchée contre les boutons pressions, cousus discrètement sur les côtés, car ils ne tiennent pas du tout, au moindre mouvement, ils sautent !!! Pas très utile !!! Faudra que je change pour des petits crochets peut-être...

Me voici donc parée pour les derniers jours de grisaille !

Merci pour vos encouragements et.... bientôt le blog ! yihiii !


Kikizita

Publicité
Commentaires
C
et bien , quel succès avant même d'avoir ouvert ton blog !!!!! ça promet , hihi ! beau choix de couleurs, pour les boutons, je n'ai pas d'idée ? désolée !
Répondre
T
super dans ces couleurs!<br /> sinon autre astuce et qui ne se voient pas : les scratch autocollants (par contre ils ont beaux être autocollants, mais ils tiennent plus ou moins bien selon le tissu, alors moi je repasse un coup à la machine par dessus...)
Répondre
H
désolée pour le double commentaire...j'ai un peu fait n'importe quoi...
Répondre
H
Bravo bravo ! les couleurs sont très chouettes et ce n'est pas grâve que cela remonte derrière, on dirait que c'est fait exprès ;-)<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'en fasse une aussi, vous faites envie les filles !
Répondre
H
Bravo bravo ! les couleurs sont très chouettes et ce n'est pas grâve que cela remonte derrière, on dirait que c'est fait exprès ;-)<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'en fasse une aussi, vous faites envie les filles !
Répondre
Publicité