Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2008

T-shirt pour l'été (anglais) - Livre 1 - modèle 5

Voici ma version du modèle 5, du Livre 1.

Tissu Alexander Henry d'inspiration japonaise, mais un peu rigide à mon goût... A l'avenir, je le réserverai pour faire des sacs, et pourquoi pas un nouveau VVEB ?
Ceci est mon premier essai de couture "habits", et... ça donne envie de réitérer !
Ce modèle est simple et les explications sont faciles à suivre. Parfait pour débuter !!


pendu1

Plus de détails et photos sur mon blog

A bientôt !

Elise

Publicité
Commentaires
P
il est mignon comme tout, je me le réserve pour une prochaine fois
Répondre
D
Il est très sympa et effectivement parfait pour débuter, ma fille de 16 ans l'a fait il y a quelques temps, elle le porte avec un tee-shirt petit-bateau, c'est très sympa...<br /> Je pense qu'un tissus du genre lybertu doit être parfait pour ce modèle...<br /> Elle a commencé la robe du même livre (et du même modème décliné) avec une popeline Etoffe des héros qui a l'air de fonctionner...
Répondre
N
Adorable ! On ne voit pas que le tissu est rigide mais je me suis fait la même réflexion après avoir cousu des blouses à ma fille avec du tissu à patchwork.
Répondre
Publicité