Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2008

Le modèle 13, du livre 1: every day camisole

collage11

Voici une version flashy du modèle n° 13 du livre 1, every day camisole, en popeline elastanne à ma sauce, encore du travail sur le biais!
J'ai aussi appris à utiliser un gabarit pour les poches, c'est beaucoup plus net et surtout reproductible de gauche à droite, portée elle est magnifique.


sensoussi.com

Publicité
Commentaires
S
c dans la burda bible que j'ai trouvé cela!
Répondre
W
je crois comprendre : c'est un carton sur lequel tu construis ta poche, au lieu de faire les fronces "dans le vide", c'est ça ?
Répondre
S
c'est tout simplement un carton de la forme de la poche, sur lequel les fronces sont appliquées, merci burda! ( ma petite référence couture) . Je ne sais rien faire sans livre! Fréquemment si-signalé!
Répondre
H
oui, ton gabarit pour les poches : pour des poches plaquées ? dans la couture de coté ? passepoilées ?....
Répondre
W
très chouette !!<br /> par contre il y a un problème avec l'image : comme elle n'est pas retaillée il faut l'ouvrir à côté pour la voir en entier...<br /> question technique : c'est quoi un gabarit ? j'ai bien une idée en tête mais vu ce que tu en dis ça ne doit pas être ça, pour moi un gabarit c'est juste un patron...
Répondre
Publicité