Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2008

Jupe japonisante de Wildmary

C'est en voyant les jupes de Wildmary ici et ici et son tuto  que j'avais décidé de me lancer dans ce modèle. Entre-temps, il y eu d'autres jupes de réalisées  ici, ici, et ici.

Voici la mienne :    

P1000808

P1000816

Pour que cela ne fasse pas trop habillé au boulot, je l'ai remontée jusque sous ma poitrine pour qu'avec mon pull noir cela fasse comme une robe :

P1000897

J'aime bien ce style. Je pense m'en refaire une mais en prenant les mesures de mon buste au lieu de celle de la taille... Et, je l'assemblerai à un pull (dont j'aurai coupé le bas)et tadam j'aurai ma robe-pull japonaise ;-) 

Encore merci Wildmary !

Lasandrou

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!<br /> <br /> mais je ne l'avais pas vu cette jupe !!! Bravo très sympa !!!!
Répondre
L
Merci les filles !!!<br /> <br /> Christal, je suis d'origine antillaise
Répondre
L
Merci les filles !!!<br /> <br /> Christal, je suis d'origine antillaise
Répondre
L
Merci les filles !!!<br /> <br /> Christal, je suis d'origine antillaise
Répondre
W
merci à toi ! tout le plaisir est pour moi, d'admirer les créations et de voir que ça a été utile :)
Répondre
Publicité